mercredi 2 avril 2014

~ MUST HAVE : Spécial printemps ~

 Bonjour bonjour, dans cet nouvel article, je vous présente mes essentiels du printemps, les choses que j'adore porter lors de l'arrivée des beaux jours !


 Commençons tout d'abord avec les tops fluides, et en particulier fleuris pour ma part. Je sais que tout le monde n'est pas fan, mais je fais partie des personnes qui adorent, alors à cette période de l'année je ne vais pas priver ! Les miens viennent de chez New Look, mais il en existe également chez Forever 21 ou chez H&M par exemple.


J'adore également porter des vestes en jean, je trouve que cela apporte une petite touche en plus à une tenue, j'adore j'adore j'adore ! Vous pouvez en trouver vraiment partout : H&M, Forever 21 (celle de droite), Pimkie (celle de gauche), Promod, etc.


J'aime également beaucoup les foulards imprimés, il en existe de tous les motifs, couleurs, formes, matières, vraiment de quoi satisfaire les goûts de chacune. Mes endroits fétiches pour en acheter sont SIX, I am ou encore Pimkie.


Mes accessoires favoris sont les boucles d'oreilles, et en particulier les boucles d'oreilles imposantes. Je trouve cela divin avec un joli chignon et un beau bronzage, cela fait toujours son petit effet. Vous pouvez en trouver partout : SIX, I am, Forever 21, et bien d'autres !


Pour terminer, une petite nouveauté pour moi, les rouges à lèvres plutôt flashy. Je n'osais jamais auparavant, mais les beaux jours m'ont fait changer d'avis, cela ne sont que des exemples de couleurs, mais les rouges à lèvres voyants sont mes nouveaux chouchous. Vous pouvez vous en procurer chez Kiko ou ELF (rapports qualité/prix au top) ou encore chez MAC, où le choix des couleurs est juste ahurissant, le prix peut en freiner certaines, mais cela peut faire l'objet d'un petit cadeau de temps en temps !

N'hésitez pas vous aussi à faire partager vos essentiels pour le printemps, j'espère que cet article vous a plu. Je vous embrasse.
xoxo, Anaïs 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire