vendredi 4 avril 2014

~ J'ai testé : Le magasin Primark ! ~

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve avec un article très spécial. J'ouvre une nouvelle catégorie d'article qui sera appelée "J'ai testé". Dans cette catégorie je vous ferai part de ce que j'ai testé récemment. Aujourd'hui j'ai testé le magasin Primark, oui cela est bizarre dis comme ça. Je vais tout d'abord vous montrez ce que j'ai acheté, puis je vous ferai partager mes impressions sur ce magasin qui est tout nouveau en France.



Il faut tout d'abord savoir que le magasin est juste immense, et qu'il regroupe à la fois des vêtements pour femmes, pour hommes, mais également pour les enfants, et il y a énormément de choix pour chacun, ce qui n'est pas toujours le cas. Il y a également un rayon décoration de maison, qui m'a fortement déçue, il y avait peu de choix, mais cela ne vaut peut-être que pour le Primark d'Aulnay-sous-bois.


J'ai tout d'abord flashé sur cette magnifique Maxi Dress, qui sera tout simplement parfaite pour cet été (Petit + : Pour les filles de petites tailles, les robes longues sont quelque chose d'idéal pour allonger la silhouette et paraître plus grande !). Comme vous pouvez le voir, Primark propose des prix dérisoires puisque cette jolie robe ne m'a coûtée QUE 12€. Nous pouvons retrouver ce genre de robe pour le double du prix que propose cette enseigne, il y avait pas mal de choix de robes, il faut néanmoins fouiller mais il y a de quoi faire le bonheur de plus d'une.


Par la suite, j'ai croisé la route de ce sac, qui, ne plaira pas à toutes je l'accorde, mais pour lequel j'ai eu un véritable coup de foudre. Lorsque j'ai ensuite regardé le prix, il n'y avait plus aucun doute, il était pour moi. Comme vous pouvez le voir, 7€ pour un sac qui n'est, certes, pas de la meilleure qualité au monde, mais celle-ci est tout de même remarquable pour le prix auquel Primark la propose. Il y avait énormément de choix de sacs que l'on appelle "bourse", de toutes les couleurs/motifs, tous pour des prix plus que raisonnables, alors je vous les conseille vivement !


Pour terminer, encore une fois un énorme coup de coeur pour cet article, je me suis aventurée dans le rayon bijoux de Primark, et j'ai jeté mon dévolu pour ce sublime bracelet/manchette qui est d'un magnifique or/bronze vieilli, il existe également en argenté, je regrette d'ailleurs de ne pas l'avoir pris également. Comme vous pouvez le constater, les prix sont très abordables, si nous comparons avec les autres enseignes telles que H&M par exemple qui propose des manchettes dans ce genre au prix de 8/9€, nous pouvons conclure que nous faisons une bonne affaire en allant chez Primark.


PETIT BILAN.

 Les + : 

- le prix, bien évidemment, bien que contrairement à ce que tout le monde dis, tout n'est pas peu cher, il y a des articles qui valent le coup, d'autres non.
- le choix, qui est très varié, il y en a pour à peu près tous les goûts.
- la qualité de l'accueil, l'ambiance était très agréable, les vendeurs souriants, polis et à l'écoute, c'est un point à ne pas négliger !

→ Les - :

- l'attente, en effet j'y suis allée le jour de l'ouverture (vendredi 28 mars) et le magasin était juste inaccessible, il y avait des heures de queue juste pour rentrer dans le magasin, c'était épouvantable. J'y suis donc retournée une semaine plus tard, durant des heures où il n'y a normalement pas beaucoup de monde, et pourtant... Le magasin propose des allées très étroites, qui ne facilite pas le passage des consommateurs. Par ailleurs, l'attente pour les cabines d'essayage était également particulièrement long.
- la qualité des articles, qui laisse parfois à désirer, les prix bas expliquant cela, il faut tout de même se méfier de certains articles.

Pour conclure, je conseille fortement ce magasin qui offrent des prix plus qu'abordables et un choix qui est assez impressionnant, mais qui, pour cela, attire malheureusement énormément de personnes.

J'espère que cet article vous a plu, je vous embrasse.
xoxo, Anaïs 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire