mardi 25 mars 2014

~ Il y a un début à tout ~


  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~

Je m'appelle Anaïs, j'ai 17 ans, et je suis actuellement lycéenne en 1ère ES. Je suis passionnée par la beauté en général, que ce soit le maquillage ou encore la mode, qui je trouve, sont une manière d'exprimer notre personnalité. Je regarde des vidéos beauté sur Youtube depuis maintenant 3 ans. Mais je n'ai jamais eu le courage de me lancer, alors j'ai enfin décidé d'ouvrir un blog, dans lequel je vous ferez part de mes tenues du jour, ou encore de mon make up du jour, ou je ne sais quoi, selon mes envies.
Je vous invite désormais à entrer dans mon univers, en espérant que nous passerons un bon moment, entre filles.

xoxo, Anaïs 

~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire